Diaar Yéémou Invest,
le partenaire de la Diaspora africaine pour les investissements
en Afrique.

Oumy SALL, franco-sénégalaise, spécialisée en France dans le domaine du marketing et de la communication depuis plus d’une décennie, a bien noté que les membres de la diaspora africaine partout où ils se trouvent ont à cœur d’investir dans leur pays d’origine et en premier lieu dans l’immobilier.

N’étant pas physiquement sur place lors de ces investissements, beaucoup se terminent par des litiges dus aux manquements et détournements par les intermédiaires.

Adepte de l’entreprenariat, Oumy Sall crée l’entreprise Diaar Yéémou Invest pour relever ce défi.

Diaar Yéémou Invest, accompagne et sécurise les investissements de la diaspora en Afrique, en proposant :
• une large assiette de terrains authentifiés
• de construire la villa de vos rêves
• un accompagnement dans la réalisation de projets viables et rentables
Et cela, sans bouger de chez soi.

Des partenaires bien implantés localement

Diaar Yéémou Invest travaille avec des partenaires rigoureusement sélectionnés et proches du terrain : bureaux d’études, experts, architectes, notaires, constructeurs, bailleurs…

Ils sont tous au service de nos clients pour leur apporter des solutions fiables, innovantes, et bon marché.

Diaspora Invest !

L’épidémie du Coronavirus a conforté Diaar Yéémou invest dans l’idée qu’il devient opportun de réorienter l’épargne de la diaspora africaine vers l’investissement. Avec son concept Diaspora Invest chaque membre peut réaliser pour lui-même ou pour un membre de sa famille resté au pays, un projet, en substitution des transferts d’argent mensuels. Cela engendrera plus emplois et plus de richesse.

Notre priorité,
la sécurité de vos investissements !

Le client est au cœur de notre stratégie et nos décisions. Pour les mettre en confiance, nous leur faisons signer un contrat.  De plus, la plupart de nos services telle que la tontine bénéficie d’une assurance décès et invalidité.